Guide passtime : le meilleur moyen de faire des réductions à la réunion !


Accueil > Agenda des sorties > Nos comptes rendus > Guide Passtime : le meilleur moyen de faire des réductions à la Réunion !

Renseignements publicitaires ici

Guide Passtime : le meilleur moyen de faire des réductions à la Réunion !

Guide Passetime

Le guide Passtime Réunion, c'est la possibilité de faire d'importantes économies (-50%) sur vos sorties (restaurant, loisirs, hôtels, commerces) à la Réunion. Une bonne idée cadeau pour les fêtes !

Guide Passtime : le meilleur moyen de faire des réductions à la Réunion !Voilà déjà 4 ans qu'existe ce petit guide référençant plus de 130 prestataires (dont plus de 40 restaurants) qui vous offrent des remises exceptionnelles si vous leur présenter votre guide. Pour un restaurant par exemple, pour votre première visite avec le guide Passtime vous bénéficiez de -50% (hors boissons) pour 2 personnes, puis une offre permanente de -20% pour toutes les autres fois où vous reviendrez y manger !

Pour fêter la création de sa toute nouvelle page Facebook où chaque détenteur de ce précieux guide peut y indiquer le nombre de réduction qu'il a fait grâce à Passtime, vous pouvez en ce moment bénéficier de 10€ de réduction sur l'achat d'un guide si vous faites partie des 500 premiers fans de la page, ainsi que jouer gratuitement à un jeu concours pour gagner 1 nuit d'hôtel pour 2 personnes, 1 repas pour 2 personnes, ainsi qu'1 vol en parapente !

Alors pour découvrir le guide Passtime, être fan de la page Facebook pour bénéficier des offres promotionnelles et pouvoir participer au jeu concours, c'est ici : Page Facebook Passtime Réunion







Article de Jack EnKo, publié le 15/12/2011
Catégorie culturel
Vu 6073


Comentaires
Le 22-02-2014 quelle déception!! alléchés par les commantaires du passtime sur le restau les lataniers à grand bois, nous nous y sommes rendus ce samedi, pas de carte, un menu à 30 euros : 1samousas, 2 nems, 3 bouchons en guise d'entrée, 3 plats au choix :rougail saucisse, poisson grillé ou viande; dessert : banane flambée avec une minuscule boule de glace, nous sommes très très loin du veau au romarin et sa tombée de légumes, de la ballotine de saint jacques , du carré de chocolat et du macaron avec sa coupe pétillante qui nous avaient tant séduit à la lecture du passtime. Bref pour environ 65 euros remise déduite nous nous sommes retrouvés devant des plats banals et sans surprise écoeurés par cette soirée ratée, d'autant plus que nous nous sommes tapé 20 mn de trajet. Entre les promesses qui ne sont pas tenues, les restau apparaissant sur le guide fermés ou n'y adhérant plus, nous sommes de plus en plus déçus par votre livret et pensons sérieusement à faire un petit tour chez votre concurrent.
Par kochmann
Le 23-03-2014 Vendredi midi nous nous sommes rendus à la villa angélique qui figure dans le passtime et nous avons été très déçus d'apprendre que l'on ne peut plus bénéficier de réductions en 2014 dû au changement de propriétaire ! Or l'ho^tel et le restaurant figure dans le guide 2014 !!! ce n'est pas normal !!!!
Par emmanuelle
Votre avis ici Laissez, vous aussi, votre avis, cliquez ici !

Les derniers comptes rendus

Publié le Titre
15/04/2014 9 édifices réunionnais inscrits aux Monuments Historiques
21/03/2014 Du rock réunionnais pour le nouveau film de Manu Payet
20/03/2014 Luc Donat repris par la chanteuse de Moriarty
13/03/2014 Le tour du monde solidaire d’un réunionnais
04/01/2014 Notre calendrier 2014
01/01/2014 POINT CYCLONE BEJISA
25/10/2013 Trouvez facilement une location meublé pour la Réunion
25/09/2013 L'île de la Réunion, voyage d'émotions
10/09/2013 Les Journée du Patrimoine à la Réunion
21/08/2013 Idée sorties à la Réunion
Voir la liste complète des comptes rendus ici
| Recommander | Imprimer | Mettre en favoris |

COMPTES RENDUS

RECHERCHER
Genre
Mot clé

PAR GENRE

LIENS COMMERCIAUX





NEWSLETTER


Rejoignez nos abonnés

ESPACE MEMBRES
Pseudo
Passe
Rejoignez nos 34485 membres