Le 1er journal d’actualité gratuit de la réunion débarque


Accueil > Agenda des sorties > Nos comptes rendus > Le 1er journal d’actualité GRATUIT de la Réunion débarque

Renseignements publicitaires ici

Le 1er journal d’actualité GRATUIT de la Réunion débarque

Exprimanoo

Et ce n’est pas une blague ! Fort de son succès sur internet, le média participatif Exprimanoo.com sort en version papier. Ce n’est ni plus ni moins que le 1er journal gratuit d’actualité qui voit ainsi le jour.

Le 1er journal d’actualité GRATUIT de la Réunion débarque
En moins de six mois, le site internet Exprimanoo.com a récolté plus de 250 articles rédigés par le fruit du travail de rédacteur indépendants et leur envie de se faire entendre. C’est justement dans ce but de relayer leur information le plus largement possible que nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure de la presse papier en créant le 1er journal gratuit à la Réunion.

Exprimanoo papier se présente sous la forme d’un journal A3 de 8 pages, en papier 100% recyclé. Il sortira en début de chaque mois, et reprendra une sélection d’articles publiés sur www.exprimanoo.com. Pour financer un journal gratuit, cela se fait avec de la publicité. Afin d’être également citoyen dans cette démarche, nous avons opté pour présenter la publicité sous forme de coupon de réduction : chaque annonceur propose donc une remise de son choix sur présentation de ce coupon.

Pour le réseau de distribution, nous livrons en début de chaque mois 20 000 exemplaires d’Exprimanoo dans les stations services de l’île. Mais rien n’empêche quiconque de nous contacter pour souhaiter faire bénéficier gratuitement d’Exprimanoo à sa clientèle quelqu’elle soit. Tout le monde peut devenir diffuseur et ainsi permettre le plus largement possible de faire connaître Exprimanoo.

Exprimanoo se veut réellement être un journal citoyen, un haut parleur de la libre expression. Une nouveauté également pour le 1er avril est l’ouverture d’Exprimanoo pour les autres DOM français. La libre expression n’a pas frontière, alors nous voulons également offrir à l’ensemble des DOM cette possibilité unique de faire connaître ses idées et ses opinions aux travers d’articles publiés sur un support 100% libre, 100% gratuit, 100% indépendant.










Article de Jack EnKo, publié le 02/04/2009
Catégorie social
Vu 3348


Comentaires
0 commentaire Soyez le 1er à rédiger un avis sur cette manifestation, Cliquez ici !

Les derniers comptes rendus

Publié le Titre
06/02/2012 Allocité débarque à la Réunion
24/01/2012 Location de voitures dans une agence Sixt à la Réunion
23/12/2011 Diaspora.re, le 1er réseau social pour les Réunionnais !
15/12/2011 Guide Passtime : le meilleur moyen de faire des réductions à la Réunion !
09/12/2011 Nouvel album de Davy Sicard : Mon Péi
06/12/2011 Colifondker, un peu de la Réunion dans un colis cadeau solidaire !
28/11/2011 Une vidéo amateur de la Réunion à ne pas louper !
10/11/2011 Un site pour nettoyer la Réunion de ses saletés
25/10/2011 Prendre la voiture à la Réunion
05/10/2011 1ère StartupWeekend de la Réunion !
Voir la liste complète des comptes rendus ici
| Recommander | Imprimer | Mettre en favoris |

COMPTES RENDUS

RECHERCHER
Genre
Mot clé

PAR GENRE

LIENS COMMERCIAUX



Cause Depart

NEWSLETTER

Rejoignez nos abonnés

ESPACE MEMBRES
Pseudo
Passe
Rejoignez nos 29296 membres


ESPACE PROS

OUTILS WEB

AUTRES SERVICES


Contact Webmaster - C.G.U.
Outremerveilles