|
Miss France 2008 Valérie Begue
Miss France 2008, valerie Bègue Haut les cœurs, têtes hautes, applaudissons de concert l’élection 2008 de Miss France qui concrétise le sentiment que nous avions tous, savoir avant le dépouillement final que notre miss péi était la meilleure.
La dernière miss France réunionnaise était Kelly Hoarau en 1978. Il a donc fallut attendre 29 ans pour que soit de nouveau reconnu nationalement la beauté bien entendu, mais aussi le charisme des femmes de La Réunion. L’élection de Valérie Bègue samedi soir à Dunkerque a permis de nouveau de faire parler de La Réunion sous un angle on ne peut plus flatteur que les traits de la belle Valérie. Cette dernière, au lendemain de son élection donnait déjà de nombreuses interviews dans lesquelles elle veut que les réunionnais sachent « à quel point point j’ai hâte de les retrouver (…) je suis extrêmement fier d’être leur représentante. (…) La Réunion m’a choisie pour être son ambassadrice, et je veux être à la hauteur de la confiance qu’elle a placée en moi ».
Voici donc une bien belle ambassadrice pour notre île qui, il faut le souligner, en avait bien besoin après les différentes crises successives qu’elle a connu ces dernières années.
Pour revivre à nouveau cet évènement, voici quelques vidéos à consommer sans modération !
Vos réactions sur "l'affaire" Valérie Begue ici
Article de Jack EnKo, publié le 10/12/2007 Catégorie culturel Les derniers comptes rendus
|
|
COMPTES RENDUS |
|
PAR GENRE |
|
LIENS COMMERCIAUX |
|
NEWSLETTER |
|
|
ESPACE MEMBRES |
|
| |
|