Dépendance "hypnotique"

Forum Vos actualités



Accueil > Forums de la Reunion > Forum Vos actualités > Dépendance "hypnotique"

Renseignements publicitaires ici

Dépendance "hypnotique"

 ( Page 1 / 1 ) 


Mécoué
auteur


Messages Messages : 71

Message privé Poster un MP

Région St Denis
Message du 09/05/2009 à 16:31

Ca y est, j.v. est de nouveau sous les verrous.
les médias devront de nouveau, monter autre chose en épingle pour « entretenir » leur quotidien et continuer ainsi à mettre directement ou indirectement sous influence, voir de dépendance « hypnotique » l’individu.
un « cinglé »plus opportuniste et vicelard que dangereux, devenu vedette auparavant, par ces mêmes médias, s’échappe spectaculairement d’une prison neuve et moderne.
il bénéficie de complicité extérieur, et est accompagné dans sa fuite par une poignée d’adeptes, les uns et les autres à mon sens, tous plus crédules que voyous, et voilà la réunion placée sous menace phénoménale et dangereuse pire que sitarane.
que ces « allumes » aient été arrêtés, n’est pas à déplorer, mais de là à créer un tel climat de psychose par ce martèlement indécent des médias (reportages et interviews insipides, et à outrance…), c’est proprement insultant.

par extension, ce genre de comportement médiatique, n’est hélas pas, à déplorer, que localement. on nous invente aussi, pour à peine une centaine de morts suspects dans le monde, des peurs internationales. actuellement il est même fortement question de pandémie… ?
la grippe entre autres infections, fait mourir environ en france 3000 personnes/an et probablement autant par pays. ce n’est pas pour autant, qu’il y a eu jusqu’à présent, à cause de ces faits avérés, intention de déclaration de pandémie ?!

agissements plus ou moins troublants dans le contexte mondial du moment. la situation économique et financière est au plus bas, cette « crise sanitaire » semble tomber à point nommé pour une relance industrielle salutaire. peur ; protection ; (sur) production ; provision, n’est-ce pas de bonnes incitations à la relance ?

« on ne nous dit pas tout » surtout le « pourquoi » des choses. en effet, « l’analyste de service de tout ordre », doit préalablement : décortiquer et jauger à notre place ; guider notre choix…, même pour l’achat d’un livre. dire que la population est de plus en plus instruite ?
résultat : les cochons égyptiens, complètement étrangers à la grippe a, vont assurément déguster, comme pour les vaches qui n’étaient pas toutes folles…, par contre et entres autres, sur l’origine du sida qui semble provenir d’une mutation vaccinale, pas grand bruit, l’émission tv sur le sujet a été diffusée après minuit… ?
ce qui est rassurant, c’est qu’il reste tout de même et encore, des journalistes d’investigations de la trempe d’un « rouletabille » , mais pour combien de temps ?
hallucine grave Au revoir
 


 ( Page 1 / 1 )   

Vous n'êtes pas identifié mais vous pouvez, néanmoins, répondre à ce message,
toutefois, vous recevrez un email vous demandant de valider votre sujet sinon ce dernier n'apparaitra pas.

REPONSE & NOTE
Pseudo
Votre email
Les boites email temporaires ne sont pas acceptées
Titre du sujet :  Dépendance "hypnotique"
Forum concerné Vos actualités (Pour lancer un nouveau sujet, cliquez ici)
Être prévenu en cas de réponse : ( Pour ne pas recevoir d'alerte , décochez la case )
 
Pour votre tranquilité :
Ne communiquez JAMAIS votre adresse email ni votre numéro de téléphone sur des forums
 

Petit clin dvraiment trop coolTotalement OKJe suis mort de rireOn se fait une fête !!!
Je suis un vrai clownTotalement débileTrop Fou !!!Je vous aimeAu revoir
DiableOhJe suis perduhésite vraimentJe vous tire la langue
Pas OK du tout !!!Je pleure, je suis tristehallucine graveJe suis en colèreMéga colère
Aide | Lien | Email | Gras | Italique | Souligné | Bleu

Relisez vous avant de poster, afin d'éviter les fautes
 

Etes-vous d'acord avec la charte des forums (Lire ici) ?
cochez la case et validez
 
 

| Recommander | Imprimer | Mettre en favoris |

LES FORUMS

RECHERCHER
Chercher dans 43895 sujets
mot clé

LES FORUMS

LIENS COMMERCIAUX



Cause Depart

NEWSLETTER

Rejoignez nos abonnés

ESPACE MEMBRES
Pseudo
Passe
Rejoignez nos 30384 membres


ESPACE PROS

OUTILS WEB

AUTRES SERVICES


Contact Webmaster - C.G.U.
Outremerveilles