|
Hotel à éviter à la réunion
( Page 1 / 1 )
|
Nonoetfine
Invité |
Message du 11/11/2007 à 10:16 |
Bonjour,
je reviens de la réunion (autotour) ou j'ai passé un agréable séjour, une ile incroyablement belle !!!!
seul point noir dans ce circuit l'hotel ****** ! accueil désagréable, aucune attention à notre égard (pourtant nous étions en voyage de noces !!!!!). le resto un désastre apéritif servi avec l'entrée, erreur dans les plats qui d'ailleurs sont médiocres avec comme fond musical la radio nrj !!! la seul fois ou nous avons eu un sourire c'est quand j'ai sortie ma cb !! c'est dommage le cadre est agréable mais il ne mérite que 2 étoiles et non 3. bcp de choses à revoir dans cet hotel.
sinon je reviendrai à la réunion et cette fois avec mes enfants.
Ne pas citer les hotels SVP. Merci de votre compréhension. |
| |
|
Message du 11/11/2007 à 11:05 |
tu peux encore t'estimer heureux car je connais des gens qui,avec l'apéritf,ont eu l'entrée,le plat principal,le dessert,le café et l'addition.
écris au syndicat :
http://www.ilereunion.com/umih/
 |
| |
|
piton et fournaise
Invité |
Message du 11/11/2007 à 11:37 |
Effectivement Mr Purple,l'hotellerie c'est un métier.La réunion a beaucoup à faire concernant le tourisme, ce genre d'etablissement malheureusement ne va pas dans le bon sens !!!
 |
| |
|
Message du 15/11/2007 à 19:18 |
Pourquoi ne pas citer les hotels ??? parcequ'il te paient pour leurs pub??? et tu ne voudrais pas perdre leur confiance n'est ce pas!!! |
| |
|
Message du 16/11/2007 à 09:54 |
Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez sur le forum du Routard le nom de cet hôtel... bien connu !
 |
| |
|
Cesaro
Invité |
Message du 19/12/2007 à 16:41 |
Evitez à tout prix un prestataire "virtuel" qui loue appartement ou bungalow via internet en ne vous présentant que des photos - astucieusement prises. Mieux vaut interroger l'Office du Tourisme. Conseil valable urbi et orbi. |
| |
|
Message du 07/01/2008 à 21:03 |
Bonjour,
Voilà la raison pour laquelle l'île Maurice connaît une grande affluence touristique et la Réunion : un recul constant du tourisme et ce n'est pas uniquement à cause du ckickungunya. |
| |
|
doc
Invité |
Message du 28/04/2008 à 13:46 |
C'est toi Kaya ? moi c'est Doc |
| |
Vous n'êtes pas identifié mais vous pouvez, néanmoins, répondre à ce message, toutefois, vous recevrez un email vous demandant de valider votre sujet sinon ce dernier n'apparaitra pas.
REPONSE & NOTE |
|
|
LES FORUMS |
|
|
LES FORUMS |
|
|
LIENS COMMERCIAUX |
|
|
|