|
L'entre deux
( Page 1 / 1 )
|
Message du 05/01/2009 à 19:20 |
Bonjour,
nous partons en famille fin octobre, début novembre 2009 à la reunion. nous avons loué une maison à l'entre deux.
quelqu'un peut il me renseigner sur ce village ? y fait il bon vivre ? est il adapté à notre situation (vacances familiales : recherche de randos faciles; visites ...).
d'autre part, quels sont les bons plan pour découvrir la gastronomie réunionnaise (hormis les restos).
merci d'avance. |
| |
|
Message du 05/01/2009 à 19:32 |
 Pupuce De L'Île |
| |
|
Message du 05/01/2009 à 19:52 |
Heu, j'attendais une réponse un peu plus ... heu ... détaillée
 |
| |
|
Message du 06/01/2009 à 04:24 |
Bonjour,
L'entre-deux est un village absolument magnifique donc je pense que c'est une très bonne idée d'y avoir loué une maison.
Et avec ses 1000km de sentiers vous ne serez jamais très loin d'une rando "facile".
Et pour ce qui est de la gastronomie locale je vous conseille les tables d'hotes. Elles sont relativement nombreuses et les personnes qui gèrent ces établissement sont, dans l'ensemble, très accueillant 
Bon séjour  www.nwtv.re - Nout' Web tv - Le site de promotion des associations St-Pauloises
www.geckovideo.fr |
| |
|
Message du 06/01/2009 à 12:06 |
Bonjour
très bon choix ce village il est vraiment très typique et bien préservé du tourisme de masse , pourvu qu'il le reste car cela permet de passer des vacances authentiques
et dépaysante. Je te conseille de joindre Etienne à l' office du Tourisme pour le circuit des cases & jardins , l'explication de l'architecture créoles est passionante . Un petit café bien noir sous le manguier de la terrasse du "Ti coq" te permettra de sentir mieux encore la vie des
habitants du village.Bon voyage  |
| |
|
Message du 06/01/2009 à 19:37 |
merci beaucoup pour vos réponses, vraiment sympa!!  |
| |
Vous n'êtes pas identifié mais vous pouvez, néanmoins, répondre à ce message, toutefois, vous recevrez un email vous demandant de valider votre sujet sinon ce dernier n'apparaitra pas.
REPONSE & NOTE |
|
|
LES FORUMS |
|
|
LES FORUMS |
|
|
|
|