|
Nous sommes arrivés ! visitez-nous !
( Page 1 / 1 )
|
Message du 14/06/2011 à 09:06 |
Bonjour à tous,
nous sommes sur l'île depuis 1 mois et demi maintenant (arrivés le 30 avril 2011). nous sommes logés dans le sud, au tampon où il fait bon vivre (ni trop chaud / ni trop froid).
pour mieux nous présenter, je vous invite à visiter le site . vous pourrez y trouver différentes informations (prix pratiqués sur l'ile, nourriture locale, activités...) ainsi que des chouettes photos ! www.lecarnetdevoyage.fr |
| |
|
Message du 16/06/2011 à 22:12 |
Salut comment sa se passe sur l'île ?!
Bien je suppose ^^. Dites vous avez trouvés du travail sur l'ile ? |
| |
|
Message du 17/06/2011 à 11:00 |
Bonjour,
Oui ca se passe bien sur l'ile.
Mon ami travaille à distance comme en métropole. Et moi je n'ai pas trouvé de travail non (je ne cherche pas à 100% il faut dire...).
Nous racontons tous ce qui se passe sur notre site donc n’hésite pas à aller y faire un tour (il est mis à jour tous les jours).
Je te rappelle l'adresse www.lecarnetdevoyage.fr
Tchou ! |
| |
Vous n'êtes pas identifié mais vous pouvez, néanmoins, répondre à ce message, toutefois, vous recevrez un email vous demandant de valider votre sujet sinon ce dernier n'apparaitra pas.
REPONSE & NOTE |
|
|
LES FORUMS |
|
|
LES FORUMS |
|
|
|
|