|
Partage de conteneur ou place dans un conteneur
( Page 1 / 1 )
|
Antoine.juhel1
Invité |
Message du 20/09/2011 à 22:23 |
Bonjour, je pars travailler à la réunion fin octobre et je souhaiterai partager un conteneur de 20 ou 30 m3 pour envoyer une clio (environ 10m3) avec des affaires dedans, après le 10 octobre au mieux ou trouver une place dans un conteneur.
j habite rennes donc de st nazaire ou le havre serait pratique
contactez moi |
| |
|
Message du 21/09/2011 à 06:59 |
Bonjour,
Merci de poster vos annonces sur le forum dédié au groupage container, ca permet de centraliser les demandes!! Expedom, Transitaire Réunion spécialiste du transport maritime et du self-déménagement pour les particuliers
www.expedom.com | www.transport-voiture-reunion.com |
| |
|
Message du 16/04/2012 à 15:35 |
Bonjour,
Nous sommes deux étudiants installés à Montpellier. On s'organise depuis peu pour continuer nos études à la Réunion. On souhaite emmener quelques meubles (canapé, meuble pour télé, burau) mais ne savons pas grand chose sur le déménagement par conteneur. De ce fait, si vous pouvez nous renseigner et dans la mesure du possible partager un conteneur étant donné le peu de chose que nous souhaiterions emmener.
Répondez nous! Merci. |
| |
|
Message du 21/04/2012 à 20:49 |
Bonjour,
Contactez www.grossistespourlafrique.com |
| |
Vous n'êtes pas identifié mais vous pouvez, néanmoins, répondre à ce message, toutefois, vous recevrez un email vous demandant de valider votre sujet sinon ce dernier n'apparaitra pas.
REPONSE & NOTE |
|
|
LES FORUMS |
|
|
LES FORUMS |
|
|
|
|