Que pensez-vous de "l'affaire" valérie begue

Forum Vos actualités



Accueil > Forums de la Reunion > Forum Vos actualités > Que pensez-vous de "l'affaire" valérie begue

Renseignements publicitaires ici

Que pensez-vous de "l'affaire" valérie begue

 ( Page 1 / 3 ) - 2 - 3   messages suivants   Les derniers messagesLes derniers messages


Webmaster
supadmin


Messages Messages : 228

Message privé Poster un MP

Région Ici et ailleurs
Message du 21/12/2007 à 19:07

Tout est dans le titre Petit clin d
Webminor
Île de la Réunion
Billet avion
Mascareignes
 

Noisy boy
topuser


Messages Messages : 1126

Message privé Poster un MP

Région Sainte Marie
Message du 21/12/2007 à 19:26

Tout ce que ça m'inspire c'est que cette comédie de concours Miss France est complètement ridicule ... il serait temps d'y mettre un terme définitif Diable
Free your ass and your mind will follow
 

Webmaster
supadmin


Messages Messages : 228

Message privé Poster un MP

Région Ici et ailleurs
Message du 21/12/2007 à 19:37

Pour info les photos "compromettantes"
Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat ...
www.buzznews.fr/buzz/2007/12/21/valerie-begue-miss-france-2008-nue/
Webminor
Île de la Réunion
Billet avion
Mascareignes
 

Noisy boy
topuser


Messages Messages : 1126

Message privé Poster un MP

Région Sainte Marie
Message du 21/12/2007 à 19:45

Webmaster : Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat ...

Un chat non, mais une Miss oui !! Totalement débile Totalement débile

De toute façon, elle n'est pas la première à qui ça arrive, il serait bon par contre qu'elle soit la dernière ...

Vite qu'on en finisse avec les Miss (et les Mister aussi) !!

P.S. : je pense que la charmante Valérie Bègue n'a pas besoin d'une couronne pour réussir dans la vie ...
Free your ass and your mind will follow
 

Olive
topuser


Messages Messages : 863

Message privé Poster un MP

Région Ouest
Message du 22/12/2007 à 05:13

En tout cas radio "ladi lafé" a trouvé son sujet pour les jours à venir Je suis mort de rire

Et celui qui a fourni ces clichés a certainement ramassé pas mal de pognon vraiment trop cool

Pour en revenir à l'affaire elle a menti en disant qu'il n'y avait pas de photos compromettantes. Et certains pourront les trouver provocantes ou blasphématoire (j'aimerais bien être à la place du rocher moi !!)

Et la première à démissionner devrait être la vieille de fontenay qui n'est plus très au gout du jour. Pour la miss, elle assume et prend ses responsabilités.
www.nwtv.re - Nout' Web tv - Le site de promotion des associations St-Pauloises

www.geckovideo.fr
 

MARSUPILAMIE974


Invité
Message du 22/12/2007 à 09:58

slt ici c la reunion notre ile 974 ok ici on baisse pa les bras on se bat elle doit conserver son titre et se batre juska son dernier soufle alor VALERI ne demisionne surtout pa ces pa une veille tronche ki te fair peur .
 

fanou
auteur


Messages Messages : 1

Message privé Poster un MP

Région Saint gilles les bains
Message du 22/12/2007 à 10:24

Non non et non il ne faut pas qu'elle demissionne. Elle a été élue par le public et un jury.C'est presque tous les ans pareil. C'est bon... C'est au comité de revoir son règlement et de ne laisser concourir que les candidates "clean". Au comité de vérifier le passé de ces jeunes filles.Je suppose que les inscriptions ne se font pas la veille pour le lendemain... Mais il faut arrêter ce cinéma. C'est cassant et pour le public et pour celle qui a est élue après avoir donné le meilleur d'elle même.
 

charlette


Invité
Message du 22/12/2007 à 11:24

Je suis en colèremiss france lache pas ta place je suis kelkun reunion il faut te batte miss france on t'aime reunionais et reunionaise et mètropolitain et metropolitainne on t'aime tous les français et française .
 

patounette


Invité
Message du 23/12/2007 à 06:02

Je trouve contradictoire ce qui se passe en ce moment car Valérie a fait des photos (pas choquantes pour ma part) 3 ans avant son élection et cela choque le comité Miss France alors que dans une presse nationale sortie la semaine dernière et dans une émission people vu hier sur une chaine locale on la voit dans une piscine posant dans une attitude ressemblant étrangement à une des photos incriminées et celà juste après son sacre. C'est à n'y rien comprendre, j'aimerai qu'on m'explique. Autre chose pourqu'oi devrions nous être choqué par la photo de Valérie sur la croix et pas pour son passage en maillot de bain 2 pièces avec une aile d'ange ? Et j'ai cru comprendre que cette année la Miss France devait être Sexy, Glamour et Moderne. Pour moi Valérie possède toutes ses qualités. Il ne faut surtout pas que Valérie BEGUE démissionne, ce serait trop facile pour Mme. DE FONTENAY. Pour conclure : Valérie BEGUE est celle qui doit rester Miss France 2008 et qu'elle sache que toutes la Réunion est derrière elle.
 

big-heup


Invité
Message du 23/12/2007 à 07:11

l'autre il faut lui faire manger son chapeau
 


 ( Page 1 / 3 ) - 2 - 3   messages suivants   Les derniers messagesLes derniers messages Répondre à ce sujet 

| Recommander | Imprimer | Mettre en favoris |

LES FORUMS

RECHERCHER
Chercher dans 25020 sujets
mot clé

LES FORUMS

LIENS COMMERCIAUX


NEWSLETTER

Rejoignez nos abonnés

ESPACE MEMBRES
Pseudo
Passe  
Rejoignez nos 9406 membres


ESPACE PROS

OUTILS WEB

AUTRES SERVICES


87 connectés - aujourd'hui : 802 - Contact Webmaster
Outremerveilles