|
Retour aux sources...
( Page 1 / 1 )
|
Message du 14/03/2008 à 09:49 |
Bonjour à tous,
je m'apelle gilles vidot j'ai 52 ans et ma famille et moi même souhaiterions venir nous installer sur l'île. mon grand père anselme était parti en france pour la guerre de 14 et n'est pas reparti sur l'île car il avait trouvé l'amour en métropole et que sa femme ne souhaitait pas partir. pour moi se serait un retour aux sources et peut être la possibilité de retrouver des membres de ma famille.
je n'ai pas encore décidé si j'allais créer une entreprise ou si je serais salarié en attendant, j'ai postulé à une offres d'emploi de cadre dirigeant dans le domaine automobile, mais vu mon age celà ne sera surement pas facile...
si quelqu'un peut me donner des informations, sur ma famille, sur le travail sur place, la création de société (qu'est ce qui manque la bas)
merci d'avance à tous
|
| |
|
Message du 14/03/2008 à 10:26 |
Bonjour
A la Reunion la chose qui nous manque malheureusement le plus, c'est de ne plus nous faire arnaquer au niveau des prix par la Dizaine de famille qui font la pluie et le beau temps.
Ne vous lancez pas a monter une boite ici sans bien connaitre les "rouages locaux" sous peine d'aller droit dans le mur.
La voiture etant par contre une religion, le plus sage reste de postuler en un premier temps a un poste de salarié.
Bonnes reflexions |
| |
|
Message du 14/03/2008 à 10:46 |
merci de ta reponse PHOENIX, je pensais aussi celà c'est pourquoi j'ai postulé dans une entreprise, si je creer quelque chose j'attendrais d'être sur place bien sur et de connaître le marché et les possibilitées, si je demandais ce qui manquait le plus c'était pour étudier à l'avance la faisabilité. |
| |
Vous n'êtes pas identifié mais vous pouvez, néanmoins, répondre à ce message, toutefois, vous recevrez un email vous demandant de valider votre sujet sinon ce dernier n'apparaitra pas.
REPONSE & NOTE |
|
|
LES FORUMS |
|
|
LES FORUMS |
|
|
LIENS COMMERCIAUX |
|
|
|