|
Une nantaise
( Page 1 / 1 )
|
Message du 11/04/2008 à 09:48 |
bonjour à tous, voila je suis nantaise....... donc je dirai bretonne si, si... ce forum est sympa, j'ai une amie qui est à la réunion depuis 3 mois bientôt, une nantaise aussi.
bonne journée |
| |
|
Message du 23/05/2008 à 08:27 |
bien sûr que tu es bretonne. La Bretagne se limite normalement du coté d'Ancenis à l'est. C'est une des raisons qui a fait que le péage de l'autoroute se fait là bas je crois (une vieille histoire de loi/accord bretagne-royaume de France. A la Réunion, il semble qu'il y ait pas mal de breton... comme à Paris. moi je suis de La Baule et je compte me rendre sur l'île pour bientôt. |
| |
Vous n'êtes pas identifié mais vous pouvez, néanmoins, répondre à ce message, toutefois, vous recevrez un email vous demandant de valider votre sujet sinon ce dernier n'apparaitra pas.
REPONSE & NOTE |
|
|
LES FORUMS |
|
|
LES FORUMS |
|
|
LIENS COMMERCIAUX |
|
|
|