Cascade Blanche

Salazie

Cascade Blanche Salazie

Cascade Blanche, aux environs de Salazie

Cascade Blanche Cette cascade, visible depuis la route qui mène à Salazie, est l’une des favorites des amateurs du canyoning qui l’inaugurèrent en 1992. Toutefois, ce n’est pas tout le monde qui peut prétendre descendre en rappel ses 600 mètres…

Départ

Depuis Saint André, prendre direction Salazie. Après la traversée du premier pont de la Rivière du Mât, stationner sur le parking.

Itiniréraire

Un kiosque domine la route. Une fois arrivé à celui-ci, se rendre au bout du chemin, au restaurant, derriére commence la randonnée. Le sentier descend sur le bras de Caverne qui lui, arrive jusqu’au Trou de fer. Ensuite, vous remonterez la rive gauche en empruntant un pont suspendu typique. Continuez ensuite en suivant le lit de la rivière. Attention toutefois : s’il y a eu de fortes pluies, le sentier peut être très glissant.

Autres randos dans les environs

Hell-bourg est un des villages à ne pas manquer lors de votre séjour à La Réunion. Cet ancien village reconnu pour ses cures thermales (dont le fameux « cyclone du siècle » de 1948 détruisit à jamais la sou...

En savoir plus

Type : Aller retour
Dénivelé : 80m
RECHERCHER

Devenez fan de notre page spéciale promotions à la Réunion et restez informé des meilleures offres vacances !