|
Séjour L Archipel ***
|
Pour obtenir toutes les infos sur ce séjour, cliquez ici
Séries Limitées !
Élégance et calme sous les tropiques. Une charmante résidence hôtelière située dans la station balnéaire de St-Gilles-les-Bains et entre les plages de Boucan Canot et des Roches Noires. Elle constitue un excellent point de départ pour la découverte de l'île. Très belle piscine, ambiance conviviale.
Situation
sur la côte ouest de l'île, à 2 km du centre de St-Gilles, à 10 mn à pied de la plage de Boucan Canot, navette gratuite plusieurs fois par jour pour rejoindre la plage.
La résidence
44 studios spacieux équipés de kitchenette (25 m2) et 12 duplex (50 m2) également équipés de kitchenette.
Les chambres
Les studios : meublés en bois de rose avec terrasse privée ou jardin privatif, climatisation individuelle, télévision satellite, téléphone, salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux, toilettes séparées, coffre-fort, kitchenette (plaque chauffante, four micro-ondes, frigidaire, évier, kit vaisselle).
Les repas
le petit déjeuner sera servi au restaurant ¿le Garden¿ au bord de la piscine. Un snack ¿pool bar¿ offre un service de boissons et de restauration rapide. Pour la demi-pension, les dîners seront pris à l¿extérieur de la résidence dans des restaurants pré-sélectionnés par l¿hôtel.
Les loisirs
piscine de 350 m2, ping-pong, billard, jeux de société.
Les sports
tennis, aquagym. Avec participation et à proximité : golf, ULM, VTT, pêche au gros. Navette gratuite plusieurs fois par jour pour le centre de Saint-Gilles, les plages des Roches Noires et de Boucan Canot. . |
Saint Gilles
La station balnéaire de l’île, Saint Gilles est à La Réunion ce que Saint Tropez est à la métropole. Ce quartier de Saint Paul doit sont statut de grande Mecque du tourisme à plusieurs facteurs : tout d’abord ses plages, les plus belles de l’île. Ensuite son ensoleillement inégalable qui lui confère le plus faible taux de pluviométrie de toute La Réunion. Et enfin, ses nombreux bars et boites de nuit qui permettent aux locaux et aux vacanciers de faire perdurer la fête jusque bien tard dans la nuit. Mais le revers de la médaille est une ville congestionnée par les embouteillages, ainsi qu’une certaine perte de l’identité culturelle créole. |
Pour obtenir toutes les infos sur ce séjour, cliquez ici
|
Tous les séjours
PAR TYPE DE SEJOUR |
PAR BUDGET |
|
|
|
PAR VOYAGISTE |
| |
| |
|
INFOS SEJOUR |
|
Vol Hotel 3 etoiles Petit dejeuner |
| Durée |
8 jours / 6 nuits
|
| à partir de |
951.00 € |
| Proposé par |
Nouvelles Frontieres
|
| Les details |
cliquez ici |
PAR DESTINATION |
|
|
Météo |
|
LIENS COMMERCIAUX |
|
NEWSLETTER |
|
|
ESPACE MEMBRES |
|
|
|
|