Idée sorties à la Réunion

Voici quelques idées sorties pour cette fin du mois d'août à la Réunion proposées par l'office du Tourisme du Nord.

Idée sorties à la Réunion

Idée sorties à la Réunion


Voici quelques idées sorties pour cette fin du mois d'août à la Réunion proposées par l'office du Tourisme du Nord.

Les communes associées à l'office du tourisme Nord de la Réunion vous proposes des sorties originales et culturelles à faire en famille ! Voici le programme :

On commence par une randonnée à Piton Fougère le samedi 24 août : un riz chauffé est prévu avant le départ, puis une magnifique boucle de 4 heures vous permettra de découvrir des sentiers et des paysages uniques. Et vous finirez en beauté avec un cari au feu de bois !

Toujours le samedi 24 août, mais également le samedi 31 août, pour les moins marcheurs, vous pourrez partir à la découverte des saveurs créoles en visitant avec un guide le marché forain de Sainte Marie, se poursuivant avec un atelier cuisine au feu de bois au Phare de Bel air, se terminant au son du Maloya...

Dès le 1er septembre une nouvelle randonnée est possible, cette fois la Roche Ecrite : 10 km avec un dénivelé de 600 mètres, alors soyez tout de même un minimum entrainé. Cette superbe randonnée vous permettra de découvrir le fameux tuit-tuit, oiseau endémique de la Réunion.

Encore du sport la semaine suivante, le samedi 7 septembre avec la découverte de la petite commune de Sainte Suzanne en vélo. 10 km de parcours et une découverte différente et culturelle de Sainte Suzanne qui s'offre à vous. le midi, ça sera un pique nique à la cascade Niagara.

Pour tout renseignements : par téléphone à la Maison Carrère (0262.418.300) ou au Phare de bel Air (0262 52 13 54)
RECHERCHER

Devenez fan de notre page spéciale promotions à la Réunion et restez informé des meilleures offres vacances !