Après cyclone ! larmes de circonstances ?!

Forum Vos actus

Après cyclone ! larmes de circonstances ?! Forum Vos actus

Après cyclone ! larmes de circonstances ?!

  • Mécoué St Denis

    Après cyclone ! larmes de circonstances ?!

    Après cyclone ! les larmes de circonstances ?!
    bejisa : coupures : d’électricité, de téléphone…,suite à rupture de lignes ?! interventions télé et radio de responsables semblant très affecté de la situation, manque que les larmes de crocodile pour faire paraître leur respective désolation encore plus vraisemblable.
    y en a marre de ces coups de brosses à reluire, car bon nombre de ces désagréments pouvaient et devaient être évité à la population, si les signalements préalables de causes potentielles de casse fait par écrit aux organismes responsables : mairies et autres entités publiques, étaient pris en considérations et traités en temps utiles.
    pire avec le personnel existant dans ces structures ( élus ; cadres sup. ; cadres ; sous cadres… et le logiciel aux réponses pré-établies), personne ne daigne répondre à votre intervention de citoyen ou de client, sur l’anomalie et le danger potentiel signalés …
    depuis septembre dernier des branches en bordure de route sont en contact avec les fils autant téléphoniques qu’électriques, malgré le signalement du fait à qui de droit, la situation est jusqu’à présent restée inchangée.
    reste plus que quelqu’un se fasse électrocuter…dire qu’ils vont nous promettre encore la lune, dans quelques mois, alors qu’ils sont incapables de faire-faire le nécessaire pour éliminer une simple cause de danger…
PAR TYPE