Assassins de l'histoire :

Forum Vos actus

Assassins de l'histoire : Forum Vos actus

Assassins de l'histoire :

  • Mécoué St Denis

    Assassins de l'histoire :

    L’hétéro comme l’homo, sont des « produits de la nature » bien malgré eux. ce qui fait que l’homophobie n’honore pas ceux qui le pratiquent, pire c’est une ignominie gratuite, car il s’avère insensé de lutter contre le jour ou la nuit.
    il n’en demeure pas moins vrai que ces deux aspects du sentiment, aussi respectable l’un et l’autre, sont incompatibles dans une même appellation, car n’ayant pas la même finalité, ne serait-ce que dans et pour la perpétuation naturelle de l’espèce humaine.
    mariage, symbolise ou sacralise donc bien la venue de l’enfant depuis la nuit des temps, le pacs ou autre appellation doit permettre aux couples homosexuels de vivre en toute quiétude leur union avec quasiment les mêmes droits que ceux accordés aux couples hétéros.
    en « imposant l’amalgame » entre mariage hétéros et union homos par l’appellation : « mariage », mesdames ; messieurs les politiciens qui ont proposé et voté cette loi, en plus du hold-up de la valeur et du sens du mot mariage, vous venez d’assassiner l’histoire.
    certes l’amalgame avec les sens : propre et figurés d’un mot, peut exister, mais en légiférant pour changer ainsi, valeur et sens de l’existant historique, la forfaiture est établie.
    assassins de l’histoire, le sens ici n’est donc pas galvaudé.
    :-x
PAR TYPE