Encore l'Horreur ?

Forum Vos actus

Encore l'Horreur ? Forum Vos actus

Encore l'Horreur ?

  • mécoué St Denis

    Encore l'Horreur ?

    Deux nouveaux scélérats, « dépités » en quête de « gloriole », sous contrôle de commanditaires planqués mais financeurs, assoiffés de pouvoir et connus pour la plupart, ont une nouvelle fois, atteint leur objectif par le fait qu’ils ont :
    1) assassiné dans un but précis, aveuglément ou intentionnellement des innocents ;
    2) provoqué le battage médiatique et politique recherché, amenant ainsi psychose et autres méfaits.
    Concernant ce deuxième point, en quoi cette « Pub outrancière », faite autour de ces actes odieux, améliore la sécurité des personnes et des biens ? Puisqu’on sert aussi bien et ainsi leurs attentes, pourquoi ces odieux personnages, disposant ainsi « gracieusement de porte-paroles efficaces », cesseront–ils de répandre leurs ignominies ? Qu’espère-t-on par-là ? Les victimes retrouveront-elles, vie ? Ce « déballage », souvent indécent, protégera-t-il, les prochaines… ?
    Par contre par ce battage (à qui mieux mieux, diffusera le scoop), ce qui est certains c’est la propagation assurée de l’effet mimétisme .Certains tordus voire déracinés, ou désabusés de base, en quête aussi de gloriole stupide et insensée, trouvent là, sous prétexte religieux, afin de mieux alimenter le chaos qu’ils projettent, matière à leur « pitoyable sortie ».
    Pour inverser la tendance de l’hécatombe, il devient indispensable de ne plus faire avant tout, étalage de ces horreurs, (une loi interdisant sans exception sur tout supports, tout directe et permettant de relater les faits qu’après un laps de temps…, serait nécessaire), puis dans la discrétion, après avoir pleuré nos victimes, prendre les dispositions nécessaires pour que les odieux commanditaires sans foi ni loi, de ces actes de barbarie puissent ne plus nuire ; enfin recréer un cadre de vie ne laissant plus place au libertaire et à l’excessive permissivité, l’éducateur doit pouvoir éduquer sans craindre l’éduqué, et sonner aussi la fin du « jeunisme », un « tuteur » qui plie n’est plus fonctionnel.
    Sans un retour aux valeurs fondamentales de Responsabilité, de Respect, de Solidarité…, ce qui semble faire de plus en plus défaut dans ce monde qu’à fric, nos jeunes les plus fragiles demeureront des proies faciles et des armes utilisables par ces « salauds planqués aucunement religieux » visant à notre destruction…
PAR TYPE