G.l.a.i.v.e. et « épée » de damoclès ?!

Forum Vos actus

G.l.a.i.v.e. et « épée » de damoclès ?! Forum Vos actus

G.l.a.i.v.e. et « épée » de damoclès ?!

  • Mécoué St Denis

    G.l.a.i.v.e. et « épée » de damoclès ?!


    suite à « bejisa » probablement,le « glaive» est venu nettoyer en début de semaine, la rbn, le ch. des hirondelles... sur ce chemin les employés ont aussi élagué un arbre signalé dangereux, dont les branches touchaient autant les fils électriques que téléphoniques. a la fin des travaux, comme un trophée de passage, une branche d’au moins 20kg, sciée dans l’opération est jusqu’à présent restée accrocher aux fils téléphoniques près du poteau, pourquoi n’a-t-elle pas été enlevée avec le reste ?
    difficile de comprendre ce type de professionnalisme. un travail entrepris, doit être mené à son terme correctement, « l’inachevé intentionnel » si tel en serait le cas, ne peut pas être une forme revendicative, on fait bien, ou pas du tout, son boulot.
    ce travail de « macottes » est de plus insensé, car sous l’effort conjugué du poids de la branche et d’un vent fort, les fils vont se rompre et priver tout un quartier de téléphone. comme personne ne peut préjuger de l’importance ou pas d’un appel dans un temps donné…
    la notion de service en général et de service public en particulier, conserve-t-elle encore une certaine valeur ? en observant : pompiers et infirmiers, on peut encore dire oui. elus, dirigeants et autres responsables, ils vous faut quelques fois quitter le confort du bureau, pour voir sur le terrain et agir…
    8-) :-(
PAR TYPE