Interviews ?

Forum Vos actus

Interviews ? Forum Vos actus

Interviews ?

  • Mécoué St Denis

    Interviews ?


    de plus en plus, il m’est difficile de cerner l’intérêt des interviews politiques. interviews dispensés en particulier par le biais de la radio et de la télévision. trop souvent, la majeure partie de ces émissions sont consacrées aux « la di la fé » ; au népotisme et autres incivilités, des uns et des autres.
    le programme politique des candidats, ne semble pas intéresser outre mesure les intervieweurs de service. ce qui fait qu’à la conclusion des émissions, les principales questions du genre : pourquoi ? comment ? par qui ? quant ?… sur les projets portés par les uns et les autres, n’ont pas été posées.
    c’est à se demander si l’objet principal de ce type d’émission, n’est pas fait pour mettre plus en lumière l’animateur de plateau et la chaîne distributrice, tant la mascarade d’objectivité servie, le non- sens, le non intérêt et l’insipidité des questions posées, sont flagrants.
    s’il est nécessaire de parler des casseroles traînées, l’essentiel ne peut pas se résumer à cela. fermement mais avec tact aussi, l’animateur a le devoir d’inciter les protagonistes à expliquer en profondeur leur proposition respective d’avenir.
    autrement c’est tout ( nouvelle forme de divertissement démagogique ?!), sauf de l’éclairage sérieux qu’on est en droit d’attendre..
    +9+
PAR TYPE