Naufragés de l’espace ; incompétences ; incohérenc

Forum Vos actus

Naufragés de l’espace ; incompétences ; incohérenc Forum Vos actus

Naufragés de l’espace ; incompétences ; incohérenc

  • Mécoué St Denis

    Naufragés de l’espace ; incompétences ; incohérenc

    La cendre ayant un fort pouvoir abrasif pour les moteurs. a cause du danger encouru en cas de panne, l’interdiction de vol pour les avions est et était à mon avis justifié voir incontournable.
    par contre les mesures d’accompagnement pour les passagers en transit forcé auraient sans délais, du être promulgués. etant en situation de cas de force majeure, hôtels, restaurants, hébergements précédemment utilisés par ces mêmes personnes, auraient dû être réquisitionnés, avec abattement sur les tarifs en vigueur et délais garanti de paiement pour les personnes qui ne pourraient pas assumer dans l’immédiat ces dépenses supplémentaires.
    les médias auraient dû là aussi mieux informer au lieu d’entretenir le suspense à loisir, pour ne pas dire plus, cela aurait éviter à bon nombre de personne de rester planter indéfiniment et inconfortablement à l’ aéroport.
    il est étonnant de constater qu’avec les moyens en communication disponible, on arrive ainsi, à aussi maltraiter les gens.
    en fin ce qui est affligeant se sont ces éternels râleurs qui, du fait qu’ils ont payé, estime que « le vent » devrait aussi s’arrêter de souffler selon leur bon vouloir.
    conclusion, pour entretenir la peur au moindre pet de lapin, nos dirigeants répondent présent, mais quant il faut réellement assurer, il n’y a personne ; à moins qu’ils ne peuvent pas, même dans des situations d’exception actionner ce type de levier, alors c’est grave , car le constat de l’inutilité des organisations à caractère mondiale est une fois de plus, sans appel.

    +9+ +9+
PAR TYPE