Que faire avec 300 euros "de plus"

Forum Les vacances

Que faire avec 300 euros "de plus" Forum Les vacances

Que faire avec 300 euros "de plus"

  • Jean97413 CILAOS

    Que faire avec 300 euros "de plus"


    vous achetez une bonne paire de jumelles pour admirer autant que vous voulez les cirques et le volcan depuis des points de vues?

    il y a de quoi y passer des heures en voyant planer papangues, oiseaux fouquet et pailles en queue (qui entrent aussi dans les cirques)

    cirque de cilaos: fenêtre des makes, route de l'ilet à corde, roche merveilleuse...

    cirque de mafate: point de vue du maïdo
    cirque de salazie, mafate le col des boeuf.

    les panoramas ne manquent pas!!!

    vous pouvez aussi avec +300 euros... passer plusieurs jours à cilaos même dans un gite pension complète et randonner au coeur du cirque et profiter de certains sentiers sont époustouflants de beauté (cascade bras rouge, retour par bassin bleu, le plus panoramique des sentiers, 4 points de baignade possible, garanti sans requins)

    mais certains se font avoir et vont craquer leur 300 euros en moins d'une heure!!!... il voyagent serrées commes des sardines, à 6 dans un hélicoptère prévu pour 4 passagers à l'origine, avec parfois une visibilité difficile (les 2 au milieu à l'arrière dans l'hélico), ils ne voient que pendant 3mn30 les cirques... et surtout ils participent À la plus grande nuisance de l'Île dans les haut un vacarme qui dure 3 à 5 heure par jour du fait de 50 passages/jour en moyenne, au dessus de zones habitées et fragiles..

    pour vous faire une idée, télécharger les films hd de certains touristes qui ont fair le survol de l'île sur youtube.. ça vous en passera l'envie, la curiosité étant assouvie..

    et voyez avec vous 300 euros de plus... ce que vous pouvez faire qui vous profite tout en nous respectant...

    http://fourretout.free.fr/tract-sentiers.pdf

    merci...
PAR TYPE