Golf

golf reunion,18 troues,9 troues

Golf golf reunion,18 troues,9 troues

Golf

La Réunion compte 3 terrains de golf. Ils sont situés à l’Etang Salé, à la Montagne et à Saint Gilles les Hauts.

Le plus ancien, le Golf Club de Bourbon, s’est ouvert à l’ Etang Salé en 1970. C’est un long parcours de 18 trous qui se déploie sur 68 hectares de forêt (Filaos , eucalyptus,…). Il est très apprécié pour son parcours technique (slope élevé, fairways étroits et vallonnés,…).

Dans les Hauts de Saint Denis, à la Montagne, le Golf Club du Colorado a posé ses 9 trous à flanc de montagne. Ce parcours, le plus élevé de la Réunion (600 m d’altitude) s’étend sur 32 hectares. Il offre des panoramas époustouflants sur l’océan. Le terrain est réputé technique notamment en raison du dénivelé.

Enfin le Golf du Bassin Bleu situé à Saint Gilles les Hauts offre un parcours de 18 trous ; la première moitié du parcours se fait face à l’océan avec une vue incroyable, l’autre moitié se fait à travers une forêt d’Eucalyptus centenaires. Parcours assez technique.

Ces trois golfs bien que très différents sont complémentaires : le Golf Club de Bourbon est un parcours de plaine, celui du Bassin Bleu un parcours à mi- pente et celui du Golf Club du Colorado est un parcours de montagne.

Découvrez la liste de nos partenaires club de golf en cliquant ici.