Baignade à Marla

Mafate

Baignade à Marla Mafate

Baignade à Marla, aux environs de Mafate

Baignade à Marla Cette magnifique randonnées vous propose de plonger dans le coeur du cirque de Mafate pour une randonnées rafraichissante et sauvage...

Départ

Baignade à Marla Du parking du col des Boeufs, continuez à pied la route caillassée qui vous mène au col des Boeufs. Vous avez là un magnifique point de vue.

Itiniréraire

Baignade à Marla Prenez le sentier qui descend et vous mène à la très belle forêt des Tamarins. Le chemin est très bien entretenu. Après environ 30 mn de marche et de descente, vous arriverez ensuite à une clairière. Après cette clairière, vous avez une bifurcation. Prendre le sentier à gauche direction "Marla". Vous avez des panneaux, vous ne pouvez pas vous tromper. Après 10 mn de marche, vous descendez jusqu'à la rivière Marla. Le sentier est un peu raide mais est composé de marches. Comptez 30 mn pour descendre jusqu'à la rivière. Une fois arrivé, ne traversez pas la rivière et longez-la sur la gauche. Remontez une cinquantaine de mètres, et là se trouve un petit bassin avec une belle cascade où vous pourrez vous baigner et pique-niquer. Les conseils de l'association VIT : •Le dernier parking est surveillé et a un coût (2 euros la journée et 10 euros la nuit). Les parkings plus bas sont gratuits mais non surveillés. •N'hésitez pas à partir tôt car le temps se couvre souvent dès le début de l'après-midi. •N'oubliez pas votre kway, bouteille d'eau et crème solaire. •Respectez l'environnement et veillez bien à tout emporter (poubelles et détritus compris.

Autres randos dans les environs

INFOS RANDO

Niveau : moyenne
Durée : 3h45
Type : Aller retour
Dénivelé :
RECHERCHER

Devenez fan de notre page spéciale promotions à la Réunion et restez informé des meilleures offres vacances !