Bassin boeuf

Sainte Suzanne

Bassin boeuf Sainte Suzanne

Bassin boeuf, aux environs de Sainte Suzanne

Bassin boeuf Sur les hauts de Sainte Suzanne, cette petite randonnée familiale vous permettra de prendre un peu de fraîcheur le temps d’un pique-nique. Vous pourrez même vous y baigner en toute sécurité dans une eau pure.

Départ

Depuis Saint Denis, prendre direction Sainte Suzanne (à l’Est). En face de la gendarmerie de Sainte Suzanne, prendre à droite pour aller à Bagatelle. Prendre le Chemin Camp Créole, puis tourner à gauche environ deux kilomètre et demi plus loin sur un chemin de terre où vous laisserez votre véhicule.

Itiniréraire

L’originalité de cette randonnée et de rejoindre la rivière Saint Suzanne en sautant de pierre en pierre. Un sentier ombragé sur la rive droite vous permet aussi d’arriver au bassin bœuf et sa cascade.

Autres randos dans les environs

Souvent emprunté par les amateurs de canyoning, cette randonnée vous fera découvrir un bassin caché par la forêt qui offre plusieurs superbes cascades. Possibilité de se rafraichir en prenant un bain.

En savoir plus

Bassin Pilon

Niveau : moyenne

Durée : 1h30

Voir Bassin Pilon

Sur les hauts de Sainte Suzanne, cette petite randonnée vous permettra de prendre un peu de fraîcheur tout en parcourant un sentier aux obstacles qu’il vous faudra surmonter en sautant de pierre en pierre.

En savoir plus

Type : Aller retour
Dénivelé : 20m
RECHERCHER

Devenez fan de notre page spéciale promotions à la Réunion et restez informé des meilleures offres vacances !