forêt de Bon Accueil

Saint Louis

forêt de Bon Accueil Saint Louis

forêt de Bon Accueil, aux environs de Saint Louis

forêt de Bon Accueil Au dessus de Saint Louis, il y a les Makes, très connu notamment pour son point de vue appelé « la Fenêtre » sur le cirque de Cilaos. Mais, moins connu, il y a la superbe forêt de Bon Accueil, à découvrir absolument.

Départ

Depuis Saint Louis, prendre la direction « Les Makes ». Une fois au Makes, devant l’église ,prendre à gauche le chemin de Bon Accueil. Continuer jusqu’au bout du chemin. A droite démarre un sentier de terre qu’il vous faut emprunter. Vous arrivez devant la forêt où vous pouvez alors garer votre véhicule.

Itiniréraire

Vous allez commencer par remonter un chemin, qui après avoir dépassé une grosse citerne, ne sera plus qu’un petit sentier. Vous arriverez au point de vue de la Découverte qui vous offrira la possibilité de contempler les Makes, Saint Louis et Saint Pierre en un seul regard. Continuez votre chemin en appréciant la fraicheur et la beauté de cette forêt. La boucle s’effectue naturellement, mais pensez à ne pas suivre les panneaux « Sentiers intérieurs » et « Déviations 100 pas » ce qui raccourciraient votre visite.

Autres randos dans les environs

Cette randonnée des haut de Saint Louis amène à un somptueux point de vue sur Cilaos. Une randonnée facile, à la fraicheur des bois, pour un point de vue magnifique. Que demander de plus ?

En savoir plus

La fenêtre des Makes

Niveau : facile

Durée : 2h

Voir La fenêtre des Makes

INFOS RANDO

Niveau : facile
Durée : 2h
Type : boucle
Dénivelé : 330m
RECHERCHER

Devenez fan de notre page spéciale promotions à la Réunion et restez informé des meilleures offres vacances !