Piton la Croix / Pièce Jeanne

Etang Salé

Piton la Croix / Pièce Jeanne Etang Salé

Piton la Croix / Pièce Jeanne, aux environs de Etang Salé

Piton la Croix  / Pièce Jeanne Randonnée dans les hauts d'Etang Salé. Sentier faiblement balisé, très végétalisé et glissant par temps de pluie. On y retrouve un grand nombre d'espèce endémique spécifique de la forêt de bois de couleur des hauts.

Départ

Départ: lieu dit Entre Deux / Les Canots / Etang Salé Les Hauts Retour: Pièce Jeanne / Saint Louis

Itiniréraire

Cette randonnée nécessite 2 véhicules. Le départ se fait dans les hauts d'Etang Salé les Hauts au bout de la route de l'Entre Deux. Lors de l'ascension vous suivez une canalisation d'eau, vous passez au piton La Croix et sa vue à 360°, continuez le long de chemin canal jusqu'à une intersection. Prendre à droite direction la crête surplombant Malbar mort et Les Makes. Redescendre le long de la crête, à l'intersection prendre à gauche et à la suivante à droite. Descendre jusque Pièce Jeanne.

Infos complementaires

Equipement conseillé: 2l eau, bonne chaussures de marche, veste de pluie, collation/pique-nique.

Autres randos dans les environs

INFOS RANDO

Niveau : difficile
Durée : 6h
Type : Aller simple
Dénivelé : +750 -850
RECHERCHER

Devenez fan de notre page spéciale promotions à la Réunion et restez informé des meilleures offres vacances !