En eaux vives

kayak reunion,raft reunion,rafting reunion,canoraft reunion,hydro reunion,hydrospeed reunion,kayak jump reunion

En eaux vives kayak reunion,raft reunion,rafting reunion,canoraft reunion,hydro reunion,hydrospeed reunion,kayak jump reunion

En Eaux Vives

L’aventure au fil de l’eau !

Riche en rivières, en torrents, en cascades et bassins, en toboggans naturels, La Réunion est le lieu idéal pour la pratique de sports d’eaux vives.

Rafting, randonnée aquatique, hydro speed, canoraft, kayak-raft, kayak jump …nombreuses sont les activités qui permettent de dévaler les torrents et rivières de l’île et ce, au cœur d’une nature sauvage à couper le souffle.

Très ludiques et conviviales, ces activités accessibles à tous (débutants ou expérimentés) offrent de belles sensations.

Les sports en eau vive se pratiquent toute l’année à la Réunion, mais plus particulièrement pendant l’été austral, lorsque les rivières sont gonflées par la saison des pluies.

La Rivière des Marsouins, la Rivières des Roches, la Rivière du Mât ou encore la Rivière Langevin sont des sites qui permettent l’initiation alors que la rivière Sainte Suzanne , les gorges de Takamaka et de la rivière Fleurs Jaunes, le Bras de la Plaine sont des sites qui s’adressent aux sportifs confirmés.

Des nombreux professionnels des sports en eau vive vous invitent à découvrir et à pratiquer ces activités aquatiques en toute sécurité. Des sorties, encadrées par des moniteurs diplômés d’état, sont organisées à la journée ou demi-journée.

Découvrez la liste de nos partenaires de sports en eaux vives, canyoning et rafting en cliquant ici.